À Propos
de PHXSFT

Entreprise française et locale spécialisée
dans le marquage de textiles et d'objets publicitaires

Qui sommes-nous ?

PHXSFT, alias PHX est une entreprise française créée le 10 avril 2017 par Joachim DELARUELLE, également gérant de la société Phénix-Software. La société est située en Hauts-de-France, dans l’Oise, plus précisément au 8B Avenue du Gros Grelot à Thourotte (60150).

PHXSFT est une entreprise spécialisée dans le commerce de gros. En effet, elle est spécialisée dans le marquage de textiles et d’objets publicitaires. Différentes techniques sont utilisées localement comme la broderie, l’impression directe, l’impression numérique, le transfert laser, le flocage et le vinyle. 

Nous avons effectivement procédé, en 2021, à l’achat de 6 machines afin de garantir un processus de personnalisation local et de satisfaire la demande des clients.

PHXSFT c’est plus de 8 000 produits : textiles, accessoires et goodies confondus et 7 choix de fournisseurs. Cependant afin de vous proposer nos meilleurs produits, nous avons réalisé pour vous une sélection d’articles best seller ! 

 

La proximité, le partage, le professionnalisme, l'humain, la simplicité et la qualité sont au coeur de PHXSFT

-- Joachim Delaruelle

Foire aux questions

Voici quelques réponses aux questions que nous recevons le plus sur nos services. Si nous avons manqué quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider !

À partir d’un exemplaire nous procédons au marquage de textiles.

Oui, nous pouvons marquer vos propres textiles. Cependant en fonction de la matière de celui-ci nous ne pourrons pas effectué tous types de marquages.

Les prix varient en fonction des quantités demandées, de l’article choisi. Pour connaître les tarifs, veuillez nous contacter par téléphone, par mail ou directement dans notre showroom, nous vous adresserons un devis. 

Si nous devons commander le textile et en fonction de la quantité requise, il faut compter au minimum une semaine.

Si vous nous apportez votre propre textile, en fonction de la quantité et de l’affluence des commandes, le délai peut être plus court variant d’une semaine à quelques jours.

Il faut compter au minimum 1 à 2 semaines selon les fournisseurs.

Il est possible de payer votre commande par espèces, chèques, carte bancaire, virement ou mandat administratif.